Taxe d’Apprentissage 2020

AFI-LNR - Vue extérieure

La loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » vous permet de verser directement au CFA le solde de 13% de votre taxe d’apprentissage sous forme d’équipements et de matériels en adéquation avec les métiers et les formations dispensées au sein de notre établissement.

Avec votre solde de taxe d’apprentissage de 13%, soutenez votre centre de formation AFI-LNR, spécialiste des formations pour les industries de l’impression et de la communication, le plurimédia, l’inter secteur papier carton et le pilotage industriel.

Vous avez jusqu’au 21 mai de cette année pour attribuer cette subvention en nature au bénéfice de notre centre de formation.

Nous avons conscience que vous n’êtes pas forcément l’interlocuteur principal et/ou privilégié pour les questions financières.

Nous vous remercions par avance d’appuyer notre demande auprès des sources concernées (ou cabinet comptable), afin de participer au développement du centre dans le domaine de l’innovation technique et pédagogique.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.